Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
blog ou site pas cher ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: blog ou site pas cher ?
titou84 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
Bonsoir ! ayant créé mon activité récemment (réparation d'ordis), je cherche une offre de création de site ou de blog pro pour pas trop cher bien sûr pour présenter mon activité.
Connaissez vous une société qui propose des offres dédiées aux AE ?
Je suis tombé sur ce site http://www.blog-professionnel.com/commander qui propose une offre dédiée aux AE à partir de 9€ par mois. Connaissez-vous ?

Merci!

Titou

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
celinem (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
Bonjour Titou,

Je ne connais pas ce site mais il a "l'air" sérieux.
Mais tout dépend si vous voulez un blog ou site web.

Un blog est un système de publication sous forme d'article ou news, indexés par leur date de publication. Un blog permet à la fois à une personne ou à une communauté de publier ces articles. Elle permet aussi à une communauté de commenter ces articles.
Un site se différencie surtout au niveau de la forme, de la présentation et du contenu.

Si vous souhaitez un site web, je peux vous proposer mes services, un site web pour 40€/mois :
Hébergement, nom de domaine, mails et votre site
Vous faîtes vos propres mises à jours facilement sans connaissances techniques particulières et sans acquisition de logiciel.
Pour en savoir + : www.mapao.net

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum.

Connecté Connecté  

------------------------------------
MAPAO - Création de site web
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
titou84 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Bonjour et merci pour votre réponse!

On peut apparemment avec l'offre de blog-professionnel.com, "détourner" l'utilisation du blog en site internet. ça tombe bien j'aimerais un petit peu de ces 2 fonctionnalités tout en privilégiant l'aspect blog pro
Je pense aussi qu'ils sont sérieux, je vais essayer de les contacter.

Merci pour votre offre mais c'est pour le moment trop cher pour moi...

Titou

Connecté Connecté  
celinem (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Si vous privilégiez le blog, ça peut être une idée.
Bonne recherche !

Connecté Connecté  

------------------------------------
MAPAO - Création de site web
titou84 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
merci beaucoup!

Connecté Connecté  
slcreabox (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Bonjour,
je pense que le blog et le site internet sont deux possibilités différentes au niveau de la mise en place et des contraintes.

Le site requiert un investissement en temps sur une courte période alors que le blog demande du temps sur une période plus longue.
Ce qui fait vivre un blog ce sont ces posts.

Je propose une solution de blog pro avec une réduction de 25% pour les auto entrepreneurs. De plus vous verrez mon site est un blog pro.

L'avantage du blog pro c'est d'offrir du contenu à l'utilisateur. Cela permet de le fidéliser et surtout de se faire connaitre. En offrant des informations, vous augmentez vos chances de référencement. Donc votre visibilité. Si vous voulez avoir des détails complémentaires n'hésitez pas à me contacter

Connecté Connecté  
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 34 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts