Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
blog ou site pas cher ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: blog ou site pas cher ?
titou84 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
Merci mais c'est beaucoup plus cher que blog-professionnel.com

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
slcreabox (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
Ok, si vous avez des questions ou autre a propos des blogs n'hésitez pas.

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Rouvieres (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 0  
J'ai fait un site web avec TOWEB très facile d'utilisation et pas chère (formule Pro 49.90 euros) il suffit d'acheter le nom de domaine et de l'héberger sur OVH par exemple et vous pouvez faire vos mises à jour en temps réel le logiciel FTP est integré à TOWEB
http://www.lauyan.com/fr/tw-home/index.html

Connecté Connecté  
Adrien03 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 0  
Je te conseil de créé un vrai site internet, il sera surement statique, donc de l'html bien posé peut suffit, chercher une société quis e lance juste, en freelance, tu auras des tarifs tres allechant, et un travail qui vaudra largement ceux de grosses sociétés. Je n'ai pas de nom en tete, mais en cherchant un peu tu trouveras et tu en auras pour beaucoup moins de 1000 euros.

Connecté Connecté  
Neoplume (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 3 Mois Karma: 0  
Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais bon, je vais poster quand-même.

Il existe actuellement des logiciels gratuits intégrés dans des offres d'hébergement qui permettent de faire des sites d'allure professionnelle. Je pense notamment aux logiciels RVsitebuilder et Sitebuilder. Aucune compétence informatique n'est requise et c'est très facile d'utilisation.

J'ai utilisé RVsitebuilder (inclus avec l'hébergement nost internet) pour créer mon site et j'en suis très contente, c'est parfait pour démarrer.

Neoplume, écrivain public

Connecté Connecté  
Mathias (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:blog ou site pas cher ? Il y a 2 Années, 3 Mois Karma: 0  
Mon avis sur le sujet :

Site ou blogue, parfois cela se rejoint.

Il existe plusieurs logiciels Web (des Systèmes de Gestion de Contenu) permettant de gérer soi-même un site ou blogue sans connaissance technique. Exemple : Dotclear. (Je propose personnellement un pack basé sur ce SGC, voir sur mon site.)

Éviter absolument les offres sur abonnement : le site serait sans doute détruit à la fin de l'abonnement, sans possibilité pour le client de récupérer son site, non même son contenu (bien lire les petites lignes des conditions de vente). Un site se paye traditionnellement en deux fois : 30 % à la commande puis le solde à la livraison.

Voir aussi cette grille de tarifs de sites Web.

Connecté Connecté  

Dernière édition: 05/11/09 à  22:09 Par Mathias.

Webmestre indépendant : mpr.name/prestations
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 59 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts