Bonjour,
Le système d'abonnement a aussi un avantage, il permet de débuter sans avoir trop de frais. Il peut être possible de changer de formule en fonction des besoins. Je pense que cela fait partie des questions à poser ou des points à négocier. Je propose des formules en abonnement ou au coup par coup :
nos offres.
La rentabilité pour une formule en abonnement s'obtient sur une longue période. Rien ne vous empêche de renégocier pour changer de contrat. le but est que tout le monde soit gagnant. Pour le créateur, le travail est déjà fait. Il fait l'avance du travail mais rien ne l'empêche de facturer le reliquat lors d'un changement de formule.
Il existe beaucoup d'offres d'outils gratuits ou semi payantes . Vous obtiendrez toujours un résultat. Est ce que le résultat sera au rendez vous? Combien de temps allez vous y consacrer? Allez vous éviter certains pièges? Penserez vous à tout?.
Ce que vous payez chez moi, c 'est la qualité (graphique, site optimisé pour le référencement,référencement,...), le délai, l'expérience,la sérénité. Et cela à un prix attractif...
SLCreaBox