|
Le rôle du syndicat est donc de se pencher sur de nombreux domaine que nous allons résumer.
Vous écouter
Nous sommes à l’écoute permanente de vos besoins, de vos attentes, et nous vous proposons de remonter vos réflexions et de vos suggestion. Nous en ferons un reporting complet aux personnes directement concernées.
22 Agences Régionales sont à votre disposition et vous apportent tous les services du syndicat avec la touche de votre région.
Vous accompagner
C’est un point particulièrement important qui comporte différents services.
Nous vous aidons à réaliser votre Petite Entreprise.
Le but du syndicat va être de vous donner les moyens pour passer d’auto-entrepreneur à celui de Dirigeant d’une TPE.
Nous vous apportons la Formation, les moyens Informatiques (logiciels d’Entreprise, et autres), des conseils et des suivis de votre Entreprise pour réaliser et optimiser votre Chiffre d’affaires.
Vous défendre
Sur un point juridique
Nous allons mettre en place un cabinet juridique, à la pointe des actualités, consultable en ligne. Il sera là pour vous conseiller et vous apporter des solutions.
Vous représenter
Et enfin, le rôle important d’un syndicat est de vous représenter.
Vous représenter au niveau des Institutions de l’Etat en général (Administration, Ministère, etc...) afin de défendre vos statuts, vos droits, et vos revendications légitimes.
Avec VOUS nous saurons évoluer,
Avec le SNAE vous aurez la sérénité pour réaliser Votre Entreprise
Je suis responsable de la section handicap du Syndicat National des auto-entrepreneur et des tpe
Je présente la section en quelque phrase
J'ai voulu avec le président faire une section pour les handicap car nous handicapé on a pas les même besoin que les auto-entrepreneur
Donc je suis la pour vous accompagné ,trouver des solution avec vous pour tout se qui concerne les difficultés (visibilité,déplacement etc)
Donc il y a une section dédier a l'handicapé.
les lois, l'actualité tout se qui concerne l'handicap y est aborder a fin de trouver les solution.
Si vous avez des question n'hésitez pas a me contacter.
Cordialement
Caruel wilfried
résponsable de la section handicap du SNAE
|