Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
inscription payante??? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: inscription payante???
vagary (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
inscription payante??? Il y a 1 Mois Karma: 0  
Bonjour,

Je viens de me rendre sur la page d'inscription et après avoir rempli tout les emplacements, quelle surprise de voir que je dois payer un montant de 95,50€!!!

Pourquoi? Est-ce que je me suis trompée de page?
vu que je n'ai pas validé, je suppose que je ne suis pas considérée comme inscrite, mais j'ai des clients pour mon activité et j'ai réellement besoin d'obtenir ce statut d'autoentrepreneur.

Je ne peux pas me permettre de payer une telle somme maintenant et surtout je ne m'attendais pas à devoir le faire tout court car il n'en est question nulle part dans les longues explications que j'ai parcouru sur le site.

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
trevize (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:inscription payante??? Il y a 1 Mois Karma: 0  
Bonjour Vagary,

La déclaration en tant qu'auto-entrepreneur est effectivement gratuite sur le site du CFE-Urssaf mais elle vous laisse totalement seul par la suite. Ce que propose les sites internet sont des assistances téléphoniques et par mail, ainsi qu'une assistance personnalisée. Certains proposent également d'obtenir rapidement des outils comme les cartes de visite, facturiers, etc...
Tout le monde comprend que vous n'avez pas forcément l'argent à dépenser alors que votre activité n'est pas encore démarrée mais n'oubliez pas que vous n'allez vous déclarez qu'une fois dans votre vie !
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons bon courage, une pleine réussite dans votre nouvelle entreprise et nous tenons à votre disposition pour vous aider !

Communautairement vôtre.

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 46 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts