Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Non respect de l'activité principale déclarée (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Non respect de l'activité principale déclarée
Mathias (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Non respect de l'activité principale déclarée Il y a 2 Années, 3 Mois Karma: 0  
Bonjour,

Je me demande : Que se passe-t'il ne cas de non respect de l'activité principale déclarée officiellement ?

Il se trouve que j'ai annoncé "programmation informatique", mais je risque plutôt de faire du "conseil en communication Web" (gestion de réputation en ligne, en fait).

Est-ce que je risque une amende ou autre sanction, bien que cela reste dans le profil "profession libérale" ?

Connecté Connecté  

Webmestre indépendant : mpr.name/prestations
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Barré (Modérateur)
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Non respect de l'activité principale déclarée Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 1  
Tu ne risques rien ! D'autant plus que ton activité auto entrepreneur correspond à celle déclarée. Même si dans la pratique tu ne programme pas, tu restes dans ton domaine d'activité.

Les gens qui risquent quelque chose sont ceux qui se déclarent en commercial alors qu'ils pratiquent une activité libérale dans le but d'exploser les seuils...

Tant que tu payes tes charges, tu restes un bon auto entrepreneur !!

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 70 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts