Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Attention arnaque : www.declaration-auto-entrepreneur.com (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Attention arnaque : www.declaration-auto-entrepreneur.com
Mathias (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Attention arnaque : www.declaration-auto-entrepreneur.com Il y a 2 Années, 2 Mois Karma: 0  
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous signale que le site Web www.declaration-auto-entrepreneur.com est un site frauduleux : il demande 49 € pour vous déclarer auto-entrepreneur "en 3 clics" !

Malgré la présence d'un logo "Marianne" dans le pied de la colonne de gauche, c'est un faux site : il est basé au Belize, petit État d'Amérique Centrale. N'y allez pas, c'est une escroquerie.

Je rappelle que le seul et unique site officiel est www.lautoentrepreneur.fr.

Source : Auto-entrepreneurs, Attention! Nouvelle arnaque : Declaration-auto-entrepreneur.com.

Connecté Connecté  

Webmestre indépendant : mpr.name/prestations
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Mathias (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Attention arnaque : www.declaration-auto-entrepreneur.com Il y a 2 Années, 2 Mois Karma: 0  
Je rappelle aussi que la déclaration d'adhésion, de même que celles de revenus, sont toutes 100 % gratuites.

Je l'ai aussi signalé via le site gouvernemental www.internet-signalement.gouv.fr .

Connecté Connecté  

Webmestre indépendant : mpr.name/prestations
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Elisea (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Attention arnaque : www.declaration-auto-entrepreneur.com Il y a 2 Années, 1 Mois Karma: 0  
Excuse moi, mais perso, l'assistance en ligne de www.declaration-auto-entrepreneur.comm'a bien aidé quand j'ai crée ma micro-entreprise. Et la personne en ligne était tout ce qu'on peut faire de plus français.
certes, j'ai payé, mais j'ai eu un suivi tout au long de ma démarche de création!

Connecté Connecté  
Barré (Modérateur)
Administrator
graphgraph
Re:Attention arnaque : www.declaration-auto-entrepreneur.com Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 1  
Oui il faut faire très attention aux sites d'assistance ! Il y en a des très compétents et d'autres qui ne sont là que pour arnaquer !
J'en ai vu un l'autre jour qui proposait ses services à 9 euros....par mois en tout petit....facturé en un paiement de 200 euros en tout petit et en dehors de la zone d'affichage de l'écran !

Scandaleux !

Perso j'étais passé par un de ces sites, ca s'est très bien passé et ils m'ont été extrêmement utiles pour démarrer !

Connecté Connecté  
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 69 invités et 1 membre en ligne

Membres en ligne

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts