Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Se declarer aujourd'hui pour preparer et commencer plus tard (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Se declarer aujourd'hui pour preparer et commencer plus tard
jfgomez (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Se declarer aujourd'hui pour preparer et commencer plus tard Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 0  
Bonjour a tous, je suis encore indemnisé pour 3 mois par les assedic (are) et je compte commencé mon activité saisonniere a la fin de mes droits chomage et donc pour le debut de la saison avril.

Mais beaucoup de mes fournisseur me demandent mon numero siren/siret ou preuve de mon activité pour me donner les catalogues, prix etc.

Le probleme est que etant encore au chomage, est ce que je peux me declarer AE pour obtenir mon siren et commencer a traiter avec mes fournisseurs et etre pret pour avril, mais ceci sans que cela n'ai d'incidence sur mes 3 mois de chomage restant (fevrier/mars/avril) puisque pendant ces trois mois ce ne sera que la preparation du projet et que je ne vendrait rien et je n'aurai donc pas de revenus?

Merci pour vos reponses!

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Barré (Modérateur)
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Se declarer aujourd'hui pour preparer et commencer plus tard Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 1  
Salut jfgomez !

j'arrive un peu tard mais oui, tu peux tout à fait stipuler une date de démarrage de ton activité plus tardive que ta déclaration !

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 56 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts