Pas encore inscrit ?

Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Comment se faire de la publicité a moindre cout !! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Comment se faire de la publicité a moindre cout !!
closchris66 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Comment se faire de la publicité a moindre cout !! Il y a 9 Mois, 1 Semaine Karma: 0  
J'ouvre ce sujet afin d'avoir différentes opinions et différents avis sur "comment se faire de la publicité à moindre cout" car il est vrai que pour une personne se mettant au statut "auto entrepreneur", généralement, c'est qu'elle veut se lancer avec peu d'investissement (j'ai commencé comme ça).
Cher confrères, le débat est ouvert !

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
appartconnection (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Comment se faire de la publicité a moindre cout !! Il y a 9 Mois Karma: 0  
oui je cherche aussi a me faire referencer a moindre cout apparament il faut mettre son lien partout sur les forums
www.appartconnection.fr

Connecté Connecté  

Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Neoplume (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Comment se faire de la publicité a moindre cout !! Il y a 8 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Bonjour,

Ayant 4 enfants en bas âge, j'ai décidé de me lancer en tant qu'écrivain public depuis août 2009 ... pas évident de se faire connaître. Pour la pub, j'ai commencé par créer mon site web, d'autant que j'interviens essentiellement à distance, j'essaie de l'optimiser sur certains mots-clés et de le référencer dans quelques annuaires. Je pense faire un marquage sur véhicule pour de la pub de proximité, faire imprimer des flyers et distribuer des cartes de visite aux personnes qui pourraient être intéressées. On verra bien les retombées...mais au moins c'est un investissement à moindre coût.

Neoplume, écrivain public

Connecté Connecté  
slcreabox (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Comment se faire de la publicité a moindre cout !! Il y a 8 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Bonjour,
Tout dépend du contexte. Avec ça on est bien avancé
Avez vous une activité sur un plan local, régional,national, international?
Avez vous besoin d'un grand nombre de client?
Je pense que la définition du moindre cout est fonction de l'ampleur de la tache à accomplir.
Cela peut aller de la petite annonce dans le gratuit local à la publicité virale sur internet.
Et la dernière question à se poser est : moindre cout en temps ou en argent?
Internet offres des possibilités intéressantes. Vous pouvez avoir un site web pour un prix raisonnable par exemple Vous pouvez utiliser des média sociaux comme facebook en créant un profil gratuitement.
Certaines personnes arrivent à créer un buzz en mettant une vidéo bien faite sur youtube et dailymotion. Votre vidéo doit avoir quelque chose qui attire : quelque chose de drôle, de choquant, de surprenant. Vous obtiendrez alors les résultats du marketing viral...
Vous pouvez créer un blog autour de votre activité, cela amènera du monde et vous pourrez proposer vos produits ou service.

Il vous reste encore d'autres méthodes, afficher une petite annonce dans votre supermarché ou chez votre boulanger ...

SLCreaBox

Connecté Connecté  
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

portrait-auto-entrepreneur-3

Acheter une cigarette électronique