Je suis gérant d'une Agence de Communication nouvellement créée avec un nouveau concept à développer...
Je recherche, pour assurer le développement national de ce nouveau support de communication, des Agences de Publicité locales PARTENAIRES, entrepreneurs indépendants qui souhaiteraient l'inclure dans leur Package commercial a proposer à leurs futures clients ( un "plus" quoi ! !)ou en activité complémentaire...
Sur votre secteur géographique, j’aimerais lancer ce concept en partenariat et en collaboration avec vous... Toutes régions en France.. Nouveau produit à développer donc nouvelles opportunités pour vous... Seulement > il faut être le premier ! !
Je souhaiterais venir vous le présenter de vives voix..
Pourriez-vous me faire des propositions de dates afin de venir vous le présenter, prochainement, au sein de votre établissement ? ?
Je crois fortement en une collaboration partenariale de notre politique de développement et de notre dynamique de projet et reste persuadé que notre nouveau support amènera un "plus" à vos propositions commerciales "Clients".
Nous croyons pleinement en vos capacités à se mobiliser pour de telles actions nouvelles & complémentaires à vos produits actuels.
Confiant dans la réussite de cette future collaboration, et ouvert à d'autres perspectives à venir ...
Si un nouveau projet peut vous intéresser,
Merci de me tenir informé au plus vite à :
l.pizon@loisirs-communication.fr
Bien à vous,
Agence Loisirs & Communication
Laurent PIZON – directeur général