Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Recherche Collaborateurs & responsables de secteurs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Recherche Collaborateurs & responsables de secteurs
pizon67 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Recherche Collaborateurs & responsables de secteurs Il y a 2 Années Karma: 0  
Je suis gérant d'une Agence de Communication nouvellement créée avec un nouveau concept à développer...

Je recherche, pour assurer le développement national de ce nouveau support de communication, des Agences de Publicité locales PARTENAIRES, entrepreneurs indépendants qui souhaiteraient l'inclure dans leur Package commercial a proposer à leurs futures clients ( un "plus" quoi ! !)ou en activité complémentaire...

Sur votre secteur géographique, j’aimerais lancer ce concept en partenariat et en collaboration avec vous... Toutes régions en France.. Nouveau produit à développer donc nouvelles opportunités pour vous... Seulement > il faut être le premier ! !

Je souhaiterais venir vous le présenter de vives voix..
Pourriez-vous me faire des propositions de dates afin de venir vous le présenter, prochainement, au sein de votre établissement ? ?

Je crois fortement en une collaboration partenariale de notre politique de développement et de notre dynamique de projet et reste persuadé que notre nouveau support amènera un "plus" à vos propositions commerciales "Clients".
Nous croyons pleinement en vos capacités à se mobiliser pour de telles actions nouvelles & complémentaires à vos produits actuels.

Confiant dans la réussite de cette future collaboration, et ouvert à d'autres perspectives à venir ...

Si un nouveau projet peut vous intéresser,

Merci de me tenir informé au plus vite à :
l.pizon@loisirs-communication.fr

Bien à vous,

Agence Loisirs & Communication
Laurent PIZON – directeur général

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
cambrousse88 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Recherche Collaborateurs & responsables de secteurs Il y a 2 Années Karma: 0  
Difficile de dire ou non si l'on est intéressé, ne sachant pas en quoi consiste ton concept.

Personnellement, je ne suis pas encore lancé, mais comme tu reste très vague dans la description de tes services, je n'ai aucune idée de l'intérêt ou non de prendre contact pour un rendez-vous...

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 60 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts