Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Hebergement de site web et d'application (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Hebergement de site web et d'application
Laurent42 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Hebergement de site web et d'application Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 0  
hello tout le monde

je monte actuellement une auto entreprise qui fournit des offres de d'hébergement de site web et d'hébergement d'application pour les petites et moyennes entreprises (application accessible en ligne, pour pouvoir travailler de n'importe ou avec une connexion internet); exemple d'application :
- dolibarr : permet de gérer des liste de client, faire des propositions commerciales, gestion de stock, ...
Je peux fournir du mail, votre site internet, nom de domaine, ...
Pour le moment, j'offre gratuitement l'hébergement de ces applications (pendant au mois 6 mois), donc si vous êtes intéressé, vous voulez tester, n'hésitez pas à me contacter tout ceci est sans engagement.
Je n'ai pas encore défini les prix, mais je devrais être autour de 10 ou 20 euros pour un site + nom de domaine + mail + application métier.

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information
Laurent

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Pitchou (Admin)
Moderator
graph
Re:Hebergement de site web et d'application Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 1  
Sympa cette offre. J'aurai été facilement intéressé si je n'étais pas déjà équipé.

Des retours sur ces premiers mois d'activité alors ?

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Laurent42 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Hebergement de site web et d'application Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 0  
hello

oui ca avance pas mal, j'ajoute régulièrement de nouvelle application en ligne pour les tpe, pme, pmi, association ...
j'ai pour le moment une école, des photographes, artisans qui sont sur mon infra.
je travaille beaucoup autour de la sécurité et le haute disponibilité.
pour le moment, tout est gratuit. je cherche des partenaires (graphiste, intégrateur, ...) pour "échanger" du travail.

n'hésitez surtout pas à me contacter pour me poser la moindre question

Laurent

Connecté Connecté  
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 65 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts