Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Type societe
seb09 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Type societe Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 0  
Bonjour,

Je m'interesse au status auto entrepreneur pour la création d'une entreprise.

Mon activité concerne internet, et l'hébergement web. Je voudrais louer de l'hébergement web sur les serveurs loués eux memes par l'entreprise auprès d'un autre prestataire, auquels on ajoute une solution logicielle développé par nos propres soins.

Ma question est la suivante, quel est le type de mon entreprise ? Societé de services, ou vente de marchandise ? Vais je être soumis à un CA max de 80 000 ou 32 000 euros ?

Cordialement,
Sébastien DIEUNIDOU

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Pitchou (Admin)
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Type societe Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 1  
Bonjour,

Ici vous ne faites que louer et proposer des services, vous serez alors soumis à un CA maximum de 32 000€ par an

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 67 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts