Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Les relations entre les auto-entrepreneurs et les banques (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Les relations entre les auto-entrepreneurs et les banques
EMARCOTTE (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Les relations entre les auto-entrepreneurs et les banques Il y a 1 Année, 10 Mois Karma: 0  
Bonjour, actuellement étudiante, je réalise un mémoire sur les relations entre les auto-entrepreneurs et les banques. Je souhaite connaître l’impact de ce statut récent sur les banques et le marché professionnel, mais aussi les difficultés que vous avez pu rencontrer pour ouvrir un compte bancaire.

Ce questionnaire est utilisé dans le cadre d’un mémoire de fin d’année et donc ne sera pas diffusé à l’échelle nationale. Il est bien sûr confidentiel et les informations données ne seront pas exploitées par d’autres organismes.

Je vous remercie de prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire, cela m'aidera dans l'analyse de mon mémoire
Réponses souhaitées pour le 20 avril 2010
je vous remercie d'avance
voici le lien pour vous connecter : spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&a...0wWUdiYk96MWlRZGc6MA

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Geottam (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Les relations entre les auto-entrepreneurs et les banques Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 0  
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'aurai aimé connaître le résultats de votre mémoire.
Quelques lignes résumant l'impact du statut récent sur les banques et le marché professionnel.
Ce serait sympa car je trouve l'idée intéressante.

A bientôt j'espère.

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 69 invités et 1 membre en ligne

Membres en ligne

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts