Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Devenir auto entrepreneur et ouvrir une hotline (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Devenir auto entrepreneur et ouvrir une hotline
ah69 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Devenir auto entrepreneur et ouvrir une hotline Il y a 1 Année, 9 Mois Karma: 0  
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaite devenir auto entrepreneur en ouvrant un service téléphonique d'aide informatique un peu comme les numéros vert surtaxés (c'est de là que je tirerait mon bénèf' ).

Est-ce possible de faire cela avec un tel statut simplifié
Comment ouvrir un numéro type 0800XXXXXX surtaxés en s'appropriant la surtaxe

Connecté Connecté  

ah69
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Pitchou (Admin)
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Devenir auto entrepreneur et ouvrir une hotline Il y a 1 Année, 3 Mois Karma: 1  
Tu as peut être (même surement) trouvé réponse à ta question. Si jamais, il existe de nombreux sites style "telegain" qui te permettent d'ouvrir rapidement une ligne téléphonique surtaxée. Tu gagnes ainsi un pourcentage sur le prix payé par tes clients, ce n'est pas plus compliqué que ça .

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 67 invités et 1 membre en ligne

Membres en ligne

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts