Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
electricien industriel dans une enteprise de chauffagiste... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: electricien industriel dans une enteprise de chauffagiste...
granju (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
electricien industriel dans une enteprise de chauffagiste... Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 0  
Bonjour,

voila,je travaille depuis peu dans une entreprise qui installe des système de chauffage géothermique et aérothermique.Ils avaient besoin d'une personne ayant des habilitations à jour pour pouvoir faire toutes les choses utiles sur le système électrique (pompe a chaleur ,thermostat,disjoncteur etc...)bref , tout ce qui touche l’électricité dans ces styles de chauffage.

A savoir que sur ma fiche de paye , je travaille en tant qu’électricien industriel et non comme technicien chauffagiste comme les autres.

Ma question est: si je reste plus de trois ans dans cette même entreprise (ce qui me donne donc le droit de travailler a mon compte si je ne me trompe pas)

pourrai je avoir le droit d’être auto entrepreneur en tant qu’électricien (par rapport au titre du métier sur ma fiche de paye)
ou alors en tant que technicien chauffagiste (par rapport a l entreprise qui est dons une entreprise de chauffage géo ou aérothermique)

ou les deux???

De plus,étant de base éléctricien de chantier et non industriel,je me demande donc si cela sera possible car j'ai pas encore les trois années acquises pour avoir le droit d'etre auto entrepreneur.

En éspérant avoir été clair

merci bcp d'avance Julien

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Hexagone (Admin)
Administrateur
graph