Pas encore inscrit ?
Forum Auto Entrepreneur
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
iFacture : facturation en ligne pour les auto-entrepreneurs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: iFacture : facturation en ligne pour les auto-entrepreneurs
labilbe (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
iFacture : facturation en ligne pour les auto-entrepreneurs Il y a 1 Mois Karma: 0  
Je me permets de parler du service que je développe en tant qu'auto-entrepreneur et remercie l'équipe de Communauté Auto-Entrepreneur pour nous donner une fenêtre d'expression sur le web.

iFacture est un service de facturation en ligne qui convient très bien aux auto-entrepreneurs.
Comme son nom l'indique il vous permet de créer des factures, simplement, rapidement et avec un look professionnel.

Le prix ?
Il n'est pas gratuit car pour pouvoir le faire évoluer j'ai besoin de passer du temps et donc besoin d'argent.
Cependant il n'est pas très cher. Etant auto-entrepreneur aussi je connais les difficultés qu'on traverse tous et les tarifs cachés ou les dépassements (de forfait) est quelque chose qui m'horripile.
Ainsi, il y a deux modes de tarification.

• Pour les auto-entrepreneurs qui ne facturent pas souvent : un système de crédits que vous achetez par pack vous permet de consommer un crédit à chaque facture. Les crédits ont une durée valable à vie.

• Pour les auto-entrepreneurs qui produisent beaucoup de factures (> à 10 par mois) : la solution recommandée est l'abonnement (à partir de 4,16 € / mois)

Quoi d'autre ?
Les devis sont gratuits. Comme les devis ne sont pas forcément apporteurs d'affaires et donc de bénéfices il n'y a pas de raison pour que le devis vous coûte quelque chose (déjà qu'on y passe du temps !)
Les clients sont gratuits également et vous pouvez en créer autant que vous voulez sans que cela vous coûte un centime !

Pour en savoir davantage
Le lien vers le site est http://www.ifacture.fr/
Le lien pour les tarifs est http://www.ifacture.fr/tarifs

Connecté Connecté  
  Rejoignez la communauté auto entrepreneur pour pouvoir répondre ou écrire un nouveau message.
Communaute Auto EntrepreneurObtenir les derniers messages directement sur votre PC

joindre_auto_entrepreneur

Bienvenue !

Nous avons 47 invités en ligne

Membres en ligne

Aucun

Professions libérales CIPAV

graphiste-fille Les professions libérales peuvent bénéficier du régime des auto entrepreneurs à partir de la mi-février 2009...
Lire la suite

Services à la personne

services-a-la-personne Les services à la personne est une activité en plein essor, en tant qu'auto-entrepreneur vous pourrez créer votre propre emploi. Testez vos connaissances !

Auto entrepreneur et Ebay

e-commerce Ebay accepte maintenant le statut d'auto-entrepreneur, vous pouvez dès maintenant demander à devenir Power Sellers et profiter de tous...
Lire la suite

Contacts