{"id":90,"date":"2018-09-24T16:35:58","date_gmt":"2018-09-24T14:35:58","guid":{"rendered":"http:\/\/www.communaute-auto-entrepreneur.fr\/?p=90"},"modified":"2018-09-24T16:35:58","modified_gmt":"2018-09-24T14:35:58","slug":"quel-est-linteret-du-depliant-publicitaire","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.communaute-auto-entrepreneur.fr\/2018\/09\/24\/quel-est-linteret-du-depliant-publicitaire\/","title":{"rendered":"Quel est l’int\u00e9r\u00eat du d\u00e9pliant publicitaire ?"},"content":{"rendered":"

Le d\u00e9pliant fait partie des supports de communication traditionnels encore tr\u00e8s utilis\u00e9s de nos jours. Eh oui, m\u00eame si tout se passe la plupart du temps sur Internet, les supports papier ont encore beaucoup d’int\u00e9r\u00eat pour le public et donc, pour l’entreprise \u00e9galement. Mais, comment r\u00e9ussir votre d\u00e9pliant ?<\/p>\n

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Guide pour cr\u00e9er votre d\u00e9pliant<\/h2>\n

\"\"Le d\u00e9pliant est un support de communication comportant des pages pli\u00e9es les unes sur les autres. M\u00eame s’il n’y a pas de format universel \u00e0 respecter et que chaque entreprise peut cr\u00e9er son d\u00e9pliant \u00e0 l’image de son entreprise, de sa marque, il n’en reste pas moins que la plupart des mod\u00e8les sont en format A4 ou A5 pli\u00e9 en deux ou trois volets. Si vous optez pour ce style, votre d\u00e9pliant comporte alors quatre ou six faces. Avant de concevoir votre d\u00e9pliant, vous devez d\u00e9finir les informations \u00e0 d\u00e9voiler au public. Il doit comporter les informations sur votre entreprise (nom, adresse, logo, slogan et contacts), les informations sur les produits et services \u00e0 pr\u00e9senter, les tarifs, etc. Dans tous les cas, votre d\u00e9pliant doit \u00eatre visuellement attractif. Notez qu’il est important de respecter la charte graphique de l’entreprise<\/a>. Puis, pensez aux dimensions et au format. Un pli \u00e9quivaut \u00e0 quatre faces, deux plis \u00e0 six faces et trois plis \u00e0 huit faces. Par ailleurs, il est recommand\u00e9 de confier l’impression de d\u00e9pliant \u00e0 un professionnel<\/a>. La qualit\u00e9 du papier, de l’impression et du pliage a un grand impact sur la r\u00e9ussite du d\u00e9pliant. Enfin, vous pouvez distribuer vos d\u00e9pliants dans de nombreuses circonstances, par exemple, sur un lieu de vente, lors d’un salon commercial ou encore en distribution libre dans les lieux publics.<\/p>\n

Les avantages offerts par le d\u00e9pliant<\/h2>\n

\"\"Le d\u00e9pliant est beaucoup plus int\u00e9ressant que les autres supports classiques comme le flyer et la carte de visite. Il permet de partager le maximum d’informations. Vous pouvez illustrer ces donn\u00e9es avec des graphismes, des tableaux ou des images. En outre, les possibilit\u00e9s de personnalisations sont infinies. Vous pouvez utiliser un papier fin, \u00e9pais ou pellicul\u00e9. Le d\u00e9pliant peut \u00eatre avec un pli accord\u00e9on, roul\u00e9 ou en portefeuille.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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