Les Goodies pour booster son marketing

Malgré une stratégie marketing digitale optimale, vous ne pouvez pas garantir la réussite de votre entreprise sans les goodies. Heureusement, sur les plateformes dédiées, vous pouvez désormais personnaliser n’importe quel accessoire pour le transformer en cadeau d’entreprise en quelques clics. Voici ce que vous devez savoir sur ce nouvel outil marketing.

Qu’est-ce qu’un Goodies ?

Les goodies ou les cadeaux d’entreprises sont des objets publicitaires. Ce sont des accessoires utilisés depuis toujours pour la prospection de société. Si auparavant, on ne comptait dans la liste que les T-shirts et les stylos, aujourd’hui, vous disposez de plus de choix. Les goodies se déclinent même en accessoires high-tech : clef USB, casque audio, etc.
Les Goodies sont bien plus que de simple présent que l’on accorde à ses partenaires d’affaires et à ses clients. Ils ont pour but de transformer quiconque en fait usage en prospect gratuit. Ainsi, tout en affirmant votre présence sur le marché, vous assurer une meilleure visibilité de votre activité. Pour ce faire, pendant la prospection, vous n’allez pas choisir les motifs au hasard. Vous opterez pour vos logos ou les messages et les couleurs de votre entreprise. Les prestataires peuvent prendre en charge n’importe quelle demande.

A qui les offrir ?

Mais à qui offrir les goodies pour qu’ils soient efficaces dans la prospection de votre société ? Généralement, on les propose à des clients, surtout ceux qui sont fidèles qui dépensent le plus pour vos prestations. Par cette démarche, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous fidélisez vos clients et incitez les autres à en faire de même pour avoir droit aux mêmes traitements de faveur.
Mais vous pouvez aussi proposer les goodies à vos partenaires d’affaires et comité d’entreprise. C’est une manière de donner une dimension humaine à votre société. Sans compter que cela marque votre présence sur le marché. À l’approche de la fin d’année, les goodies ont le vent en poupe. Magasins, entreprises de petites et de grandes tailles, marques d’entrée ou haut de gamme en font usage. Les accessoires ne coutent que quelques dizaines d’euros l’unité, personnalisation comprise. La livraison se fera en quelques jours en fonction de l’importance de la commande.

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